Le Big Brunch de Big Mamma, ultra gourmand, ultra régressif mais 100% produits italiens

Le Big Brunch
© Big Mamma

Quand Big Mamma passe au brunch, c’est forcément pour nous servir un Big Brunch. Tout est fait maison, à partir de produits en provenance directe de petits producteurs italiens. Ultra gourmand, ultra régressif mais 100% produits italiens, et ça se passe chez East Mamma.

Le Big Brunch
© Big Mamma

Comment bien commencer l’année ?

La recette est ultra simple, il suffit de passer un dimanche de 10h à 16h chez East Mamma. Et c’est confortablement installé, au chaud que l’on profite du Big Brunch.

En guise de boissons, on hésite longtemps entre le chocolove, les latte gourmands (façon chai, façon golden – au curcuma et sirop de miel, ou façon matcha) ou encore les incroyables at white, ces délicieux cafés torréfiés maison avec ce qu’il faut de bon lait.

Pas assez vert à votre goût ? pas de problème, il y a aussi les fruits pressés minute, puis mixés avec du kale, des épinards et du gingembre.

Le Big Brunch
© Big Mamma

Régressif à souhait

Côté table, cela devient cornélien : les pancakes vous font méchamment de l’œil.

Les pancakes, énormes et délicieusement moelleux, s’accompagnent de myrtilles, de bananes caramélisées, de chocolat, de noisettes du piémont et de crème fouettée. Ou bien ceux aux pommes fondantes, au streusel croustillant, au sirop d’érable et à Chantilly maison ?

Si vous culpabilisez, il y aussi le granola maison.

Le Big Brunch
© Big Mamma

Et pour ceux qui sont définitivement plus salé c’est au tour de l’Italian Sunday Roast, ce bon gros morceau de rôti de porc préparé sur broches, de vous amadouer. A moins que ce ne soit plutôt la Polenta gratinée au mascarpone, ou encore le Cornetto Avocado Toast, un énorme croissant fourré au parme, au spicy guacamole et au citron d’Amalfi …

Et pour les inconditionnels de Big Mamma, il y a toujours les célèbres pizzas napolitaines maison. La Mammargherita Dop, la Regina Truffe ainsi que les fabuleuses pastas à la truffe. Les classiques sont toujours là…

Le Big Brunch – Tous les dimanches, de 10h à 16h

East Mamma

133 rue du Fbg St Antoine – Paris XI

Consulter la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand Big Mamma passe au brunch, c’est forcément pour nous servir un Big Brunch. Tout est fait maison, à partir...
" />