Les nouveaux brunchs en vogue : 3 spots à noter dans ses tablettes

Brunchs en vogue

A déguster dans de jolis endroits ou même dans son lit, voici 3 brunchs en à tester en famille pour se régaler de bons produits.

Brunchs en vogue

La Maison Plisson

La Maison Plisson propose tous les jours jusqu’à 12h00 un généreux brunch-petit déjeuner qui mélange de délicieux produits, sourcés avec soin par les équipes. Les gourmands pourront choisir parmi un très large choix de produits sucrés et salés. Tartines de pain maison et son traditionnel beurre-confiture, brioche perdue moelleuse et maison, viennoiseries tout droit sorties du four, assiettes de fruits frais, granola croquant au miel & graines ou encore charcuteries & fromageries. Tout est bon à La Maison Plisson.

Le brunch de la Maison Plisson est servi tous les jours à la carte – 93 boulevard Beaumarchais – Paris III

Brunchs en vogue

Frichti

Tous les week-ends, Frichti régale tous les amoureux des brunchs ! Avec l’appli, il est possible de commander un brunch de compet’ à prix doux partout dans Paris et proche banlieue ! En un clic, commandez de bonnes et croustillantes viennoiseries, les confitures artisanales d’Alain Millat, la pâte à tartiner artisanale, le pannetone du célèbre maitre pâtissier Mauro Morandin ou encore pour les becs salés, œufs brouillés ciboulette, röstis au bacon, charcuterie, saumon fumé et bien d’autres … De bons produits sourcés avec soin par les équipes pour rendre le bon accessible à tous, même au fond de son lit !

Brunch disponible sur Frichti.co ou sur l’app, à partir de 10€, disponible tous les samedi et dimanche, de 10H30 à 15H30. Livré dans tout Paris et proche banlieue.

Brunchs en vogue

Senoble

Le brunch Senoble débute par les boissons chaudes de la Maison mais aussi les jus de fruits frais pressés sur place accompagnées de viennoiseries tout droit sorties du four et de sa traditionnelle baguette parisienne, de son petit pot de beurre extra- fin et de sa confiture aux fruits de saison pour un réveil en douceur.

Côté salé, on hésite longuement entre le mythique duo œufs brouillés–jambon blanc de Paris et le petit croque-monsieur toasté à point et fondant servi avec une salade verte parfaitement assaisonnée. On retrouve toute la douceur et l’ADN laitier de Senoble dans une délicieuse assiette de fromages sélectionnés minutieusement par la Maison mais également dans un fromage blanc crémeux, onctueux et léger accompagné de muesli croquant et de fruits de saison.

Enfin, touche finale de ce brunch frais et généreux, une pâtisserie au choix parmi l’ensemble des douceurs de la Maison, l’occasion idéale de re-découvrir la mythique île flottante Senoble.

Le brunch Senoble est servi de 10h00 à 15h00 – Brunch à 26€ – 11 rue des Petits-Champs – Paris I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A déguster dans de jolis endroits ou même dans son lit, voici 3 brunchs en à tester en famille pour...
" />