La Bûche Frichti : le Sapin de Pixel qui va enchanter votre Noël

La Bûche Frichti

On n’arrête plus Frichti ! Après le cracker, les Koonies, collection capsule réalisée en collaboration avec Christophe Michalak, Frichti nous inonde gourmandises pour les fêtes de fin d’année. Frichti nous met à rude épreuve en titillant notre gourmandise, saurons-nous résister ?

Cette année, la bûche de Noël vue par Frichti sera pixelisée ! Une façon habile et amusante d’illustrer la mission que se donne la start-up de faciliter le quotidien des parisiens grâce à l’internet, au fameux 2.0.

La Bûche Frichti

Cette bûche surprenante découpée en pixels comme un sapin de Noël ne laissera pas indifférent. Elle se compose d’un carré de short bread, d’une mousse légère de chocolat au lait, d’un cœur de pralin croustillant et d’un glaçage au chocolat noir.

A propos de Frichti

Livrer tous les jours, midi et soir, une cuisine fraîche faite maison avec amour. Meilleur qu’une cantine de quartier, plus contemporain qu’un traiteur, plus quotidien qu’un restaurant : Frichti, c’est ce qu’on aimerait cuisiner… si on avait le temps et les ingrédients. Frichti, c’est une cuisine du quotidien réalisée par de vrais chefs.

Bûche à partager pour 6 personnes : 29€

Bûche individuelle : 5.90€

Disponible jusqu’au 31 décembre 2017 sur Frichti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’arrête plus Frichti ! Après le cracker, les Koonies, collection capsule réalisée en collaboration avec Christophe Michalak, Frichti nous inonde...
" />