Granola Cranberry et noix de pécan, Doudou Daddy

Doudou Daddy de La Mère Mimosa

La fin d’année rime avec… grasses matinées ! Pour parfaire les petits déjeuners en famille ou entre amis, les granolas made in France les plus Crunchy, La Mère Mimosa, propose en édition limitée son Doudou Daddy – aux noix de pécan et cranberries – à la Grande Epicerie de Paris.

Doudou Daddy de La Mère Mimosa

 

Un an après son lancement, la marque de granolas « Made in France », la Mère Mimosa a déjà sa place de choix à la Grande Epicerie de Paris. Pour faire croustiller les petits déjeuners comme des desserts improvisés, la marque signe une édition limitée Noël de Doudou Daddy avec l’épicerie la plus trendy de Paris.

La Mère Mimosa travaille de façon 100% artisanale, avec des produits bio et non raffinés dans son atelier parisien. Réalisées à partir de flocons d’avoine, fruits secs, graines et autres ingrédients délicieux, les 4 recettes développées sont très gourmandes tout en étant saines ! Ici, pas de sucre raffiné, ni de matière première de basse qualité – le goût est préservé grâce à un approvisionnement pointu.

Doudou Daddy, Père de la collection des recettes, se déguste aussi bien avec du lait végétal qu’un délicieux fromage blanc battu ou encore des fruits rôtis : ses noix de pécan au goût intense se marient à la douceur acidulée des cranberries, et le croustillant des flocons d’avoine toastés est incomparable. Un délice dont les saveurs épicées tombent à pic pour la fin d’année…

Bocal de 450 g : 15,30 €

Acheter le produit

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La fin d’année rime avec… grasses matinées ! Pour parfaire les petits déjeuners en famille ou entre amis, les granolas...
" />