5 nouveaux hôtels parisiens, pensés pour les touristes et les parisiens

nouveaux hôtels parisiens

Véritables lieux de vie pour les locaux, les nouveaux hôtels parisiens 2.0 sont pensés autant pour les touristes que pour les voisins. Restaurants, bars à cocktails, cours de yoga et autres marchés de créateurs, découvrez les 5 hôtels de la rentrée qui ne manquent pas de charme. 

Hôtel National des Arts et Métiers

Les coups de foudre ne se commandent pas, sauf si… A l’Hôtel National des Arts et Métiers, le bling bling n’est pas, la simplicité et l’élégance des matériaux bruts suffisent à faire chavirer le coeur de ceux qui passeront le seuil. 66 chambres à la décoration épurée et minimaliste, deux restaurants italiens complémentaires, un pour les tapas l’autre pour la gastronomie et le bar à cocktails signature l’Herbarium pour compléter ce paradis green.

243 rue Saint Martin, Paris IIIème

Hôtel National des Arts et Métiers

nouveaux hôtels parisiens
Hôtel National des Arts et Métiers

Hôtel Bienvenue

Après Le Paradis et Le Panache, Adrien Gloaguen imagine l’Hôtel Bienvenue. Décoration minimaliste et pointue pensée par Chloé Nègre, bar speakeasy, et pâtisseries (et cours de pâtisserie) Bogato d’Anaïs Olmer la pâtissière-graphiste, l’Hôtel Bienvenue rentre définitivement dans la catégorie des hôtels à ne pas manquer en cette rentrée.

23, rue Buffault, Paris IXème
nouveaux hôtels parisiens
Hôtel Bienvenue

Maison Bréguet 

« Un luxe cultivé mais jamais arrogant », à la Maison Bréguet le classicisme des suites fricotera avec des chambres insolites pour la capitale. Sur le toit, deux cabanes surplomberont le génie de la Bastille, au rez-de-chaussée une petite maison de 3 chambres avec un jardin resteront longtemps dans les esprits.  En cuisine, le chef David Lanher des restaurants Racine, créera une cuisine familiale et généreuse à déguster sous la grande verrière. Cherry on the cake ? La piscine !

8 rue Breguet, XIème

Maison Bréguet

nouveaux hôtels parisiens
Maison Bréguet

Hoxton Hôtel Paris 

De Vogue au Figaro, l’Hoxton s’est vu décerner le titre d’hôtel le plus cool de Paris dès son ouverture. Il faut dire qu’avec ses chambres à la déco pointue, son restaurant qui revisite les classiques croque-monsieur et autres entrecôtes en version plus trendy et moins tradi et enfin le bar à cocktails Jacques tenu par l’équipe Quixotic (la Candelaria, le Mary Céleste), l’Hoxton savait qu’il allait séduire le tout Paris.

30-32 rue du Sentier, Paris IIème

Hoxton Hôtel Paris

nouveaux hôtels parisiens
Hoxton Hôtel

Hôtel Grands Boulevards

Encore un peu de patience avant de découvrir le deuxième hôtel parisien de l’Experimental Group. Après le Grand Hôtel Pigalle, l’Hôtel Grands Boulevards ouvrira ses portes en octobre et mettra tout le monde d’accord. Avec Giovanni Passerini, chef adoubé par le Fooding aux manettes de la carte de la cantine, un bar à cocktails, un toit terrasse, des chambres conçues par Dorothée Meilichzon (Le Balagan, Café Pinson, Ballroom…), et un jardin, l’Hôtel Grands Boulevards risque de faire beaucoup d’heureux.

17 boulevard poissonnière, Paris IIème

Ouverture octobre 2017

Hôtel Grands Boulevards

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Véritables lieux de vie pour les locaux, les nouveaux hôtels parisiens 2.0 sont pensés autant pour les touristes que pour...
" />