Vincent Boccara et Thierry Marx que la battle commence !

Burger battle au Mandarin Oriental

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 novembre, le bar 8 du Mandarin Oriental Paris reçoit Vincent Boccara, vainqueur de la Coupe de France du Burger 2017 pour une inédite « battle » de burgers avec Thierry Marx.

 

Burger battle au Mandarin Oriental

 

Black or White ?

Les deux chefs y proposeront leurs créations : le Black O.G par Vincent Boccara, élu meilleur burger de France et le White TM une création de Thierry Marx en édition limitée.

Invité par Thierry Marx, Vincent Boccara, fondateur du restaurant GOKU Asian Canteen (Paris 3e), proposera pour la première fois au bar 8 son célèbre Black O.G (Pour Orignal Gangster – hommage à l’acteur Takeshi Kitano).

Reconnaissable par son pain noir au charbon végétal et au sésame blanc, le Black O.G est un burger à l’américaine (bœuf, cheddar, pickles de cornichon et oignon rouge) avec des touches d’épices japonaises. Sa sauce est un onctueux mélange d’une « barbecue » maison au whiskey Jack Daniel’s et d’une mayonnaise au yuzu épicé et relevée d’herbes japonaises.

Pour faire honneur à son invité, Thierry Marx a créé un burger en édition limitée, le White TM : un buns à la farine de maïs enferme de fines tranches de bœuf pastrami, des feuilles de romaine, des oignons frits, le tout assaisonné de piment d’Espelette et d’une savoureuse moutarde au miel.


Les burgers Black O.G et White TM sont disponibles au Bar 8,

tous les jours du 16 octobre au 2 novembre, 12h à 18h

au tarif de 38 Euros (un burger, frites et mesclun inclus). 

Le Bar 8 est ouvert du dimanche au mercredi de 11h à minuit,

du jeudi au samedi de 11h à 2h. Cocktails à partir de 27 Euros. 

Mandarin Oriental Paris
Informations au 01 70 98 78 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 novembre, le bar 8 du Mandarin Oriental Paris reçoit Vincent Boccara, vainqueur de la...
" />