The Ritz-Carlton prend la mer

The Ritz-Carlton Yacht Collection

Il était temps pour Marriott International de se lancer sur un nouveau territoire, et surtout sur les mers. Avec The Ritz-Carlton Yacht Collection, le groupe hôtelier est le premier à conjuguer l’industrie des croisières au groupe de luxe hôtelier et deviendra ainsi le seul à être présent sur la terre ferme et à travers les océans.

The Ritz-Carlton Yacht Collection

Le premier des trois bateaux de croisière devrait quitter le port au quatrième trimestre de 2019 en partance pour des destinations intimes et renommées. Selon les saisons, les voyages dureront entre sept et dix jours et passeront par la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Caraïbes et l’Amérique latine. Grâce à la taille Yacht, les bateaux pourront accoster dans des plus petits ports comme Capri et Portofino, Saint-Barthélemy ou la vieille ville de Carthagène.

The Ritz-Carlton Yacht Collection

 

A l’intérieur de ces 190 mètres, le navire accueillera 298 passagers répartis entre les 149 chambres et suites possédant chacune un balcon privé, ou dans les deux suites penthouse duplex de 138m2.

The Ritz-Carlton Yacht Collection

A bord, les passagers trouveront également le restaurant de Sven Elverfeld d’Aqua, le restaurant trois étoiles Michelin du The Ritz-Carlton de Wolfsburg, un Spa Ritz-Carlton exclusif, un salon panoramique et bar à vin. De nombreuses collaborations avec des chefs, musiciens et artistes locaux, seront également organisées afin de permettre aux invités de découvrir les lieux de manière unique aussi bien à bord que sur terre.

Il faudra encore patienter jusqu’en mai 2018 pour faire la première réservation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il était temps pour Marriott International de se lancer sur un nouveau territoire, et surtout sur les mers. Avec The...
" />