TasteMade France, la miniature kitchen américaine débarque en France

TasteMade France

TastyMiam, Démotivateur Food, Super Bon, les vidéos courtes de recettes simples et gourmandes pullulent sur Facebook, Instagram et Snapchat.

Débarquée discrètement en 2016, la start-up américaine TasteMade compte bien renforcer sa présence en France. Fondée en Californie, financée par des investisseurs à hauteur de 80 millions de dollars, elle recense plus de 200 millions de visiteurs chaque mois dans le monde. C’est à Paris qu’elle entend désormais développer son activité. Pour ce faire, 3 nouveaux studios dédiés à la miniature kitchen viennent d’être inaugurés et TasteMade n’hésite pas à faire appel à de jeunes chefs médiatiques.

Il n’y a pas de pays au monde avec une meilleure gastronomie que la France, ni de pays plus visité. C’est le pays parfait pour nous, Steven Kydd co-fondateur

Kevin d’Andrea, Alexis Braconnier, anciens Top Chef ainsi que Roxane Piana, aperçue dans Le Meilleur Pâtissier, rejoignent les rangs des TasteMakers et livrent leurs recettes de Risotto, Fish n chips, MugCake ou Pizza Cookie.

TasteMade France

Laisser un commentaire