La carte du restaurant de la gare de Rennes signée par un chef étoilé breton

restaurant de la gare de Rennes

Après Thierry Marx et son Etoile du Nord Gare du Nord à Paris, Eric Fréchon et le Lazare dans la Gare Saint Lazare, l’opération Chefs de Gare, ce sont les gares de province qui commencent à attirer des chefs étoilés pour signer les cartes des restaurants. Ainsi, alors que la gare de la capitale bretonne se refait une beauté, l’eau à la bouche vient déjà aux plus fins gourmets qui apprennent qu’ils pourront bientôt déguster les plats du chef du George V, Christian Le Squer.

Christian Le Squer

Dominant bientôt la ville, ce nouveau restaurant de 550m2 pourra accueillir 150 couverts répartis sur deux niveaux. Le chef morbihannais y réalisera une « cuisine de tradition portée dans la modernité, puissante, apaisante, axée sur la longueur en bouche » à déguster avec une vue époustouflante sur la ville et les chemins de fer.

Plusieurs enseignes de restauration rapide s’installeront également pour la première fois comme Prêt à Manger, un Coffee Shop ou Bagel Corner.

La gare de Rennes en 2020

Voici un aperçu de la gare de Rennes en 2020 ! Pour en savoir plus, retrouvez-nous parvis sud de la gare jusqu'à 16h. Vous ne serez pas déçus !

Publié par Gare de Rennes sur dimanche 14 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Thierry Marx et son Etoile du Nord Gare du Nord à Paris, Eric Fréchon et le Lazare dans la...
" />