Mouvements dans l’hôtellerie de luxe Royal Champagne, AccorHotels et La Réserve Paris

Mouvements dans l'hôtellerie de Luxe

Nicolas Béliard prend la tête du Royal Champagne Hotel & Spa

Le premier hôtel dédié à l’oenotourisme ouvrira ses portes à Champillon, en plein coeur de la Champagne début 2018, avec à sa tête Nicolas Béliard.

Auparavant directeur général des hôtels du groupe Peninsula à Bangkok et à Paris, Nicolas Béliard, en plus de sa fonction de directeur du Royal Champagne, conservera ses fonctions de directeur exécutif de Champagne Hospitality.

 

Mouvements dans l'hôtellerie de Luxe

 

AccorHotels relance la marque Orient Express

Toujours dans un souci de développement sur le segment du luxe, AccorHotels s’associe à la SNCF pour redynamiser la marque Orient Express, 134 ans après son premier voyage entre Paris et Constantinople.

« La marque Orient Express est un symbole intemporel de l’art du voyage de luxe, empreint de culture, de splendeur et de raffinement. Le train mythique qui a relié pendant près d’un siècle les plus grandes villes d’Europe, de Paris jusqu’à Istanbul, a marqu l’Histoire et les mémoires » souligne AccorHotels dans un communiqué.

Cet accord permettra au groupe AccorHotels de développer une nouvelle collection d’hôtels de luxe sous la marque Orient Express, tandis que la SNCF conservera la propriété des 7 voitures historiques.

 

Mouvements dans l'hôtellerie de Luxe

 

Départ de Didier Le Calvez de la Réserve Paris

Alors que toute la presse le soupçonnait depuis quelques jours, le départ de Didier Le Calvez, Directeur du palace La Réserve à Paris et CEO de tous les hôtels La Réserve vient d’être confirmé.

 

Mouvements dans l'hôtellerie de Luxe

 

Jean-Luc Naret, ancien Directeur Général du One&Only Reethi Rah aux Maldives et de deux hôtels de luxe à l’Ile Maurice, mais également ancien directeur des Guides Michelin, prendra le relai de Didier Le Calvez pour administrer La Réserve, nouveau palace parisien.

Avec plusieurs actifs à gérer, Didier Le Calvez souhaite se concentrer sur son activité de consulting lancée avec sa femme. Parmi les adresses qui occuperont désormais son temps se trouvent l’Hôtel de Toiras et la Villa Clarisse sur l’Ile de Ré, le domaine viticole Château Clarisse à Puisseguin Saint-Emilion et des truffières en Dordogne.

 

Mouvements dans l'hôtellerie de Luxe
Jean-Luc Naret Crédit photo : One&Only Resorts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Béliard prend la tête du Royal Champagne Hotel & Spa Le premier hôtel dédié à l’oenotourisme ouvrira ses portes...
" />