La Grande Tablée, un événement inédit by Coca-cola

La Grande Tablée Coca-Cola

Annoncée comme l’événement de la rentrée, La Grande Tablée réunira 500 personnes sur les quais de Seine, le 7 septembre 2017, pour un dîner à la belle étoile.

  

Une vraie fête de rentrée

Pour fêter la rentrée dans un esprit convivial et détendu, se retrouver et partager ses souvenirs de l’été, Coca-Cola organise un événement inédit : un diner de 500 convives réunis autour d’une immense table de presque 200 mètres de long.

Au rythme du coucher du soleil, le diner, qui débute vers 20h00, sera préparé par 3 grands noms de la Street Food et animé tout au long de la soirée par des surprises et de la musique live. Les cocktails du bar Coca-Cola Mix, conçus par des mixologues, seront proposés.

 

La Grande Tablée Coca-Cola

 

Un dîner ouvert à tous mais surtout aux plus rapides

Pour participer à ce diner d’exception et tenter d’avoir la chance de vivre cette expérience inédite, rien de plus simple que de s’inscrire sur le site La Grande Tablée Coca-Cola et d’indiquer, lors de son inscription, le choix d’inviter un ou trois amis à partager ce dîner et de choisir l’emplacement à table.

Coca-Cola attend tous les Parisiens le 7 septembre pour une soirée entièrement dédiée au plaisir de retrouver ses proches, amis, famille et collègues.

L’événement à ne pas louper de la rentrée pour débriefer tous ensemble de meilleurs moments de l’été !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annoncée comme l’événement de la rentrée, La Grande Tablée réunira 500 personnes sur les quais de Seine, le 7 septembre...
" />