Le Guide Michelin désigne Fanny Rey, Femme Chef de l’Année 2017

Femme Chef de l'année 2017

Récompensée l’année dernière par une première étoile Michelin, le célèbre guide rouge continue d’honorer la jeune chef en lui remettant le prix de Femme Chef de l’année 2017.

Découverte par le grand public lors de la seconde saison de Top Chef, Fanny Rey est depuis à la tête de son propre restaurant, L’Auberge à Saint-Rémy-de-Provence. Remarquée pour ses créations mettant toujours en avant les produits de sa région, la cuisine de Fanny Rey se veut gourmande et saine à l’instar de ce menu « Bien-être et équilibre », mais elle ne manque jamais rendre hommage à nature. Le menu Horizon, composé de 9 plats dont certains préparés à la table des convives par Fanny Rey, promet de mettre en lumière les trésors de « Dame nature ».

Ambassadrice officielle du fait maison pour les Maîtres Restaurateurs, Fanny Rey a su placer les produits frais et le savoir-faire culinaire comme valeurs fondamentales de son restaurant et de sa philosophie de chef.

Août à l'Auberge de Saint Rémy

Découvrez en image les créations de nos deux chefs, Fanny Rey , et Jonathan Wahid, ainsi que leurs équipes de cuisine et de pâtisserie…Vous pourrez y entrevoir leur créativité, leur originalité et leur art…#gastronomie #pâtisserie #guidemichelin #étoilés #femmecheffe #restaurantfannyrey #cuisinercommeunart

Publié par Restaurant Fanny Rey – Auberge & Bar – Saint Remy de Provence sur vendredi 11 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récompensée l’année dernière par une première étoile Michelin, le célèbre guide rouge continue d’honorer la jeune chef en lui remettant...
" />