Burgers gratuits, braquage du Ritz, l’actualité du 11 janvier

actualité du 11 janvier

Burgers gratuits à Pigalle de 19h à Minuit !

Sixième adresse pour les hamburgers PNY (Paris New York pour les non-initiés) qui se retrouvent à Pigalle ! Pour l’ouverture de ce sixième restaurant, l’équipe voit les choses en grand et régale les parisiens de 19h à Minuit au 24 rue Fontaine à coups de grands classiques PNY distribués gratuitement : L’Atomic végétarien au champignon Portobello, panko, sauce PNY et cheddar 9 mois ou le Classique Cowboy au bœuf, cheddar 9 mois, confit d’oignon, bacon et sauce barbecue !

Le Ritz victime d’un braquage

Déguisés en peintres et entrés par l’arrière du palace, cinq hommes armés de haches se sont introduits dans le célèbre palace parisien aux alentours de 18h30 le 10 janvier. Les braqueurs ont ensuite brisé les vitrines qui abritaient des bijoux des joaillers de la place Vendôme et se sont emparés d’un butin de 4 millions d’euros. 3 d’entre eux ont été arrêtés dans le palace, et une partie du butin aurait été retrouvée selon les informations d’Europe 1.

Record pour l’IGP Méditerranée

Les vins de Méditerranée connaissent un beau succès pour cette campagne 2017. De nombreuses hausses sont à enregistrer, celle des volumes avec +84 000 hectolitres, la hausse des prix au cours avec +12€/hectolitre, et celle des prix records qui augmentent de 20% à plus de 105€/hectolitre. Sur les 5 dernières années, les volumes de rosés ont été multipliés par 3 et les cours moyens ont augmenté de 35%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Burgers gratuits à Pigalle de 19h à Minuit ! Sixième adresse pour les hamburgers PNY (Paris New York pour les...
" />