Arrivées d’été au Shangri-La Paris et chez Dorr Paris

© Shangri La

Guy Bertaud devient Directeur Général du Shangri-La Paris

Guy Bertaud Ilham Moundib

Après avoir débuté sa carrière au Méridien de Londres en 1988, Guy Bertaud forge son expérience dans tous les palaces les plus prestigieux : l’Intercontinental Paris, le Royal Méridien Bahrain, l’hôtel Prince de Galles, puis le Plaza Athénée avant de prendre la direction générale de l’Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel en 2016. Fort de toutes ces expériences, Guy Bertaud assurera désormais la direction du Palace parisien.

 

Ilham Moundib nouvelle chef pâtissière au Grand Bistro et à l’Auberge du Moulin Vert

Connue du grand public pour sa participation à Masterchef en 2011 où elle avait été repérée en tant que cake designer, Ilham Moundib ne remporte pas cette saison mais profite de ce succès pour transformer sa passion en profession. Après un CAP pâtisserie et l’ouverture de sa boutique à Strasbourg, la jeune chef participe à des nombreux concours et devient ainsi finaliste au Championnat de France de Dessert en 2014 et 2015 et Finaliste au Pastry Queen France en 2015. 

C’est aujourd’hui avec l’envie de réaliser une pâtisserie féminine, créative et gourmande qu’elle intègre le groupe Dorr. Sa carte des desserts composée de « Chocolat Mon Amour », une réinterprétation du célèbre moelleux au cœur coulant ou du « Millefeuille des Anges », avec une crème diplomate très légère et un étonnant coulis caramel au beurre salé, seront bientôt à la carte du Grand Bistro et de l’Auberge du Moulin Vert.

Guy Bertaud Ilham Moundib

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guy Bertaud devient Directeur Général du Shangri-La Paris Après avoir débuté sa carrière au Méridien de Londres en 1988, Guy Bertaud...
" />