AccorHotel investit dans les boîtes de nuit

AccorHotel Noctis

La stratégie de diversification d’AccorHotel pour lutter contre AirBnb et les grandes centrales de réservation comme Booking.com commence à prendre forme. Après avoir acheté le site de ventes privées de voyages VeryChic, la conciergerie John Paul, le spécialiste américain de la location de villas de luxe Travel Keys, Sébastien Bazin le patron d’AccorHotel entre au capital de Noctis à hauteur de 30%.

Parmi les adresses du groupe d’événementiel, le très sélect Castel, le Raspoutine, Monsieur Bleu, les jardins de Bagatelle, le Yoyo, le Queen ou encore les Planches.

AccorHotel Noctis
© Potel et Chabot

Laurent de Gourcuff, fondateur de Noctis prévoit déjà un développement accéléré pour ses adresses puisqu’il confie au Monde « pouvoir ouvrir des Raspoutine ou des Monsieur Bleu dans de grands hôtels » et aussi « travailler avec Potel et Chabot, le traiteur qui appartient à AccorHotels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La stratégie de diversification d’AccorHotel pour lutter contre AirBnb et les grandes centrales de réservation comme Booking.com commence à prendre...
" />