#10iscoming, la mystérieuse campagne du l’Hôtel de Crillon

10iscoming

Toujours surprendre, n’est ce pas là un des engagements de toutes les marques de luxe ? Après plus de 4 ans de travaux, et très peu d’informations parues sur la ré-ouverture le 5 juillet prochain, l’Hôtel de Crillon commence d’une façon originale mais discrète sa campagne de communication.

Seuls les plus observateurs auront remarqué des graffitis #10iscoming sur les pavés des quartiers de l’Opéra, du Haut Marais, de Saint Germain ou encore de la Place de la Concorde et du Triangle d’Or. 

10iscoming

Rendez-vous ensuite sur le site dédié 10iscoming qui distillera au jour le jour les premières informations et photos sur le projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie, mais aussi des prises de paroles de parisiens.

Avec pour objectif de rejoindre les onze palaces de la capitale, l’Hôtel de Crillon a effectué des travaux pharaoniques : deux sous-sols de creusés pour créer une piscine et un spa, moins de chambres mais deux suites et une chambre signées Karl Lagerfel, des espaces verts dessinés par le paysagiste Louis Benech et pleins d’autres surprises à découvrir sur le site 10iscoming !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toujours surprendre, n’est ce pas là un des engagements de toutes les marques de luxe ? Après plus de 4...
" />