Joël Robuchon orchestrera le Dîner LINK pour AIDES 2018

Dîner LINK pour AIDES 2018

Le lundi 11 décembre, le Pavillon Cambon à Paris accueillera plus de 350 donateurs et invités pour le Dîner LINK pour AIDES 2018.

Après un showcase de D.I.V.A, les convives dégusteront le menu imaginé par le chef le plus étoilé du monde, Joël Robuchon, réalisé en collaboration avec Marie Sora, cheffe exécutive et Jean-Pierre Biffi de Potel & Chabot.

Pour pouvoir profiter de cette soirée prestigieuse, il faudra débourser la somme de 1000€ pour un couvert ou 10 000€ pour une table de 10. Les dons collectés seront entièrement dédiés au financement des actions de prévention et de dépistage de l’association AIDES. En sept éditions, le dîner LINK a permis à l’association de réunir plus de 2 millions d’euros.

Après Christian Le Squer et Christophe Michalak en 2016, Stéphanie Le Quellec en 2015, le chef Joël Robuchon marquera les esprits de ces généreux donateurs avec son incroyable purée et de nombreuses surprises.

Plus d’informations

11 décembre 2018

Dîner LINK pour AIDES 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le lundi 11 décembre, le Pavillon Cambon à Paris accueillera plus de 350 donateurs et invités pour le Dîner LINK pour...
" />