2 – 3/9 | Vignes Vins Randos 2017

Vignes Vins Randos 2017

L’édition Vignes Vins Randos 2017 commence le 2 septembre pour un week-end de balades savoureuses au coeur des vignes du Val de Loire. 

Vignes Vins Randos 2017

15 randonnées

Accompagné d’un vigneron, découvrez toute la vallée de la Loire pendant des balades de 3h environ : les Coteaux d’ancenis, le Saumur-champigny, le Muscadet sèvre et maine, le Chinon Dimanche ou encore le Touraine mesland.  Pauses gustatives et éducatives ponctueront le chemin : dégustations de vins et de produits locaux, découverte du patrimoine local et du métier de vigneron… 

Pour les familles, des parcours de 2h adaptés aux enfants ont été spécialement conçus : découverte de la faune et de la flore, dégustation de jus de raisin, jeux…

Land art, démonstration culinaires, yoga du rire… Les vignerons complètent chaque année les activités !

A l’arrivée, le village VVR propose diverses animations qui raviront petits et grands randonneurs. Vous y trouverez des offres de restauration, des jeux pour enfants, des artisans de bouche et une vente de vins, le tout dans une ambiance conviviale et festive assurée par un groupe de musique.

__________________________

Vignes Vins Randos 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’édition Vignes Vins Randos 2017 commence le 2 septembre pour un week-end de balades savoureuses au coeur des vignes du Val...
" />